Offre terminée

Nest Cam : la petite caméra de Google perd 30 % de son prix pour la fin des soldes

Une promotion qui tombe à pic 🔥

 

Une caméra peut s’avérer être très utile en cette période de départ de grandes vacances. Pour toujours garder un œil à votre domicile, la Google Nest Cam Indoor est aujourd’hui en promotion à 69,99 euros contre 99,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google Nest Cam (filaire) —  Soldes d’été 2022

Les caméras connectées sont idéales pour garder un oeil à votre domicile durant votre absence. Elles sont des solutions rassurantes pour partir l’esprit un peu plus léger, mais sont parfois onéreuses. Aujourd’hui la Google Nest Cam Indoor (filaire) devient plus accessible après 30 euros de remise. Une solution efficace pour être prévenu en cas d’intrusion.

La Google Nest Cam, c’est quoi ?

  • Une petite caméra discrète conçue pour l’intérieur
  • Capable de filmer en 1080p et compatible HDR
  • Se connecte à d’autres appareils Google pour plus de fonctionnalités

Proposée à 99,99 euros, la Google Nest Cam Indoor (filaire) est disponible en promotion à 69,99 euros sur le site d’Amazon.

Simple d’apparence…

La Google Nest Cam Indoor (filaire) profite d’une conception soignée, et mise sur un aspect minimaliste avec un revêtement blanc comme les produits Nest. Elle peut facilement se camoufler dans votre intérieur et peut être posée sur un meuble grâce à son pied modulaire qui va permettre d’orienter selon votre convenance l’objectif de la caméra. Vous pouvez également l’installer au mur.

L’installation ne vous demandera que quelques minutes, il suffit de la brancher à une prise et d’installer par la suite l’Application Google Home. Cette dernière va vous permettre d’avoir un retour vidéo à distance de ce qu’il se passe chez vous, ou de pouvoir vous alerter en cas d’intrusion.

Mais efficace pour surveiller votre domicile

Cette référence affiche une définition Full HD correcte, tant de jour que de nuit, avec un angle de vision de 135° qui va permettre de surveiller une zone plus large. Elle supporte également le HDR. Google propose même un zoom x6  pour pouvoir voir plus loin plus précisément, comme la plaque d’immatriculation d’une voiture ou le visage d’un individu.

Grâce à l’intégration de l’IA, la caméra est d’ailleurs capable de détecter les mouvements, et faire la différence entre les personnes, les animaux et les véhicules, et vous envoie uniquement les alertes pertinentes dans l’application pour éviter les fausses alertes.

Enfin, il faut savoir que la caméra s’inscrit parfaitement dans l’écosystème de Google et propose de faire la passerelle Bluetooth avec d’autres objets de la marque. Vous pourrez même afficher le retour vidéo sur votre Nest Hub, ou bien de faire appel à l’assistant vocal de Google pour vous montrer ce qui se passe chez vous.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire notre test complet sur la Google Nest Cam avec batterie.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles