Darty propose aujourd’hui une remise de 89 euros sur un pack avec le Thermostat Netatmo NTH01-FR-EC et Google Home Mini, qui passe donc à 139 euros au lieu de 228 euros.

Aujourd’hui, Darty propose une très belle offre sur le Thermostat Netatmo NTH01-FR-EC qui passe à 139 euros en pack avec le Google Home Mini.

Le Thermostat Netatmo NTH01-FR-EC est un thermostat connecté qui permet de contrôler à distance via votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette une chaudière à gaz, au fioul ou au bois et même une pompe à chaleur. Il permet de remplacer la majorité des thermostats muraux qui existent sur le marché pour rendre votre équipement intelligent. Un mode automatique (Auto-Adapt) permet de calibrer automatiquement la température en fonction d’une analyse de l’isolation et de la température extérieur afin d’éviter la surconsommation énergétique. Il est compatible avec Google Assistant, ce qui permet de contrôler à la voix votre thermostat connecté.

Le Google Home Mini est une enceinte connectée équipée de Google Assistant. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter son test où il a obtenu la note de 8 sur 10.

La solution est très plutôt complète pour le prix et vous permettra de faire des économies de consommation énergétique (25% en moyenne), en plus des économies que vous ferez sur le pack. Pour en profiter, vous n’avez qu’à ajouter les deux produits à votre panier, la réduction s’appliquera automatiquement.

Retrouvez le Thermostat Netatmo sur Darty Retrouvez le Google Home Mini sur Darty
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !