Oups, Google montre par erreur ses Pixel Buds A avant l’annonce

 

D'abord évoqué dans une fuite, les Pixel Buds A se confirment à travers une publicité de Google.

Oups, Google montre par erreur ses Pixel Buds A avant l’annonce

Les prochains écouteurs de Google se précisent. À la fin du mois de mars, on apprenait que la firme travaillait sur des écouteurs True Wireless Google Pixel A, dont le nom laisse entendre qu’il s’agirait d’un modèle au prix plus doux, à l’instar des Pixel 3a et 4a.

Un mail qui en dit trop

Google a envoyé un mail à ses abonnés Newsletter du Google Store dans lequel on peut découvrir la gamme de produits sur laquelle la firme se concentre : les smartphones Pixel, les appareils Nest, et les accessoires. Cette dernière rubrique est représentée par une mystérieuse paire d’écouteurs.

Oups, Google montre par erreur ses Pixel Buds A avant l’annonce

Et d’après le site 9to5Google, cette paire d’écouteurs True Wireless n’est rien d’autre que les fameux Google Pixel Buds A. On peut les reconnaître grâce au nouveau coloris vert Menthe à l’intérieur, plus sombre que le coloris du modèle 2020, et au déplacement de l’indicateur de charge sur le haut du boitier. Le produit a également été repéré par la FCC aux États-Unis.

Autrement dit, il est clair que la commercialisation des Pixel Buds A est en approche. On peut s’attendre à une officialisation au printemps.

Les derniers articles