Une photo du Honor V10 en fonctionnement est apparue sur le web.

Le Honor V10 va être annoncé en Chine le 28 novembre. Comme nous l’avons souvent écrit sur FrAndroid, ce smartphone est censé être une version moins chère du Huawei Mate 10 Pro. Il devrait néanmoins profiter du même SoC très puissant, le Kirin 970.

Quelques jours avant sa présentation officielle, le Honor V10 apparait dans une photo en fuite sur le web. On y voit sa face avant, avec l’écran au ratio 18:9 allumé. La ressemblance avec le Huawei Mate 10 Pro est frappante. Le seul élément différenciant les deux smartphones étant la marque estampillée sur la bordure inférieure.

Évidemment, et comme toujours, il ne faut pas prendre ce genre d’image pour argent comptant, la source n’étant pas totalement vérifiable. Toutefois, le post sur SlashLeaks a obtenu un excellent trust score — « score de crédibilité », en bon français —, et il faut admettre que le Honor V10 a de très fortes chances de ressembler à ça.

Honor 7X

Rappelons qu’en parallèle, Honor va dévoiler le Honor 7X — que nous avons déjà pris en photo — à Londres, le 5 décembre prochain. La marque pourrait éventuellement en profiter pour annoncer la version occidentale du Honor V10. Mais ce ne sont là que des suppositions.

À lire sur FrAndroid : Honor 7X : nos premières impressions et nos photos