Article sponsorisé par Honor

Il y a maintenant plusieurs semaines, George Zhao, président de Honor, était venu nous voir pour répondre à vos questions. Et il n’était pas venu les mains vides : il a un Honor 7x à vous faire gagner.

Dans un premier temps, nous vous avions demandé de poser vos questions à George Zhao qui était de passage dans nos locaux. Faire le tri parmi vos 400 suggestions fut difficile. Puis nous avons sélectionné 17 questions, que nous lui avons posées dans une interview filmée qui a été publiée récemment.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Mais on ne vous a pas tout dit ! En effet, George Zhao nous a laissé un téléphone qui vous est destiné. Il s’agit du Honor 7x, un des derniers téléphones de Honor. Avec un bel écran 18:9, 64 Go de stockage et 4 Go de mémoire vive, ce smartphone saura à coup sûr vous satisfaire.

Comment participer ?

Pour participer au concours et avoir la chance de remporter ce Honor 7x, c’est très simple. Retweetez le tweet ci-dessous et suivez les comptes Twitter de Honor France et de FrAndroid. Vous avez jusqu’au 29 mars pour participer. On vous souhaite bonne chance !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.