Un Honor Note 10 arrive d’après le patron de la marque, sans doute un smartphone géant

 

Un Honor Note 10 est en préparation d’après le patron de la marque chinoise. Aucune information particulière n’est révélée, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à un nouvel appareil très grand.

Le Honor View 10 pour illustration

En 2016 sortait le Honor Note 8 qui se démarquait par son très grand écran Super AMOLED de 6,6 pouces et sa définition QHD. Il aura fallu attendre deux ans — et une impasse sur le Honor Note 9 — pour voir débarquer son successeur, le Honor Note 10.

Enfin, ne nous emballons pas tout de suite, le smartphone n’est toujours pas sorti, mais le patron d’Honor, George Zhao a lui-même confirmé sur son compte Weibo que l’appareil était en préparation depuis 2 ans.

Google Traduction reste assez maladroit quand il traduit des phrases du chinois vers le français…

On peut donc espérer que la présentation officielle de ce produit ne tardera pas trop, mais aucune date n’est pour autant avancée pour l’instant. Tout ce que l’on peut affirmer avec plus ou moins de certitude, c’est que le Honor Note 10 sera une nouvelle fois très grand, mais il devrait très probablement profiter d’un écran au ratio 18:9 cette fois-ci.

Reste à savoir s’il sera disponible en France.

Les derniers articles