Le grand Honor Note 10 aura vraisemblablement une batterie de 5 000 mAh, si l’on en croit un teaser publié par la marque.

Honor View 10 en illustration

Beaucoup de regards sont tournés vers le Honor Note 10 qui promet d’être très grand et d’avoir une énorme batterie. Concernant cette dernière, les récentes informations en provenance de la TENAA indiquaient une capacité de 4 900 mAh. Un nombre que l’on peut revoir légèrement à la hausse après le teaser publié par Honor sur son compte Weibo.

Sur cette image promotionnelle, on peut en effet voir un gros « 5 000 » écrit dans un glaçon. Aucune unité de mesure n’est affichée à côté, mais on pense forcément à la capacité de la batterie. On voit mal ce nombre appliqué à une autre caractéristique du téléphone.

La mention « cool » vient renforcer l’aspect glacé de cette affiche. En spéculant un tout petit peu, on peut estimer que le Honor Note 10 bénéficiera d’une bonne dissipation de chaleur qui lui permettra de garder son sang-froid même en étant utilisé intensivement.

Rendez-vous le 31 juillet prochain pour l’officialisation de ce téléphone en Chine. Il devrait vraisemblablement aussi voir le jour en Europe un mois plus tard.