Un grand smartphone qui serait le Honor Note 10 vient d’apparaître en photos aux côtés de la Nintendo Switch.

Source : Techtastic

Annoncé début juillet par le patron de Honor George Zhao, le Honor Note 10 est encore voilé de mystère. En effet, les récentes rumeurs à son sujet sur le design et les caractéristiques de l’appareil se révéleraient être fausses, selon GSMArena.

Un écran comparable à celui de la Switch

Le site néerlandais Techtastic vient de publier deux photos de ce que serait le Honor Note 10, aux côtés de la Nintendo Switch. On remarque ainsi que les deux écrans sont de taille comparable (6,2 pouces pour la Switch au ratio 16:9 contre une dalle au ratio 18:9 pour le smartphone). De quoi donner un bon aperçu de la taille de l’appareil, pour peu que ce soit bien lui en photo.

Source : Techtastic

Attention cependant, le site néerlandais ne précise pas comment il a obtenu ces photos. Il faut donc prendre avec des pincettes ce que l’on nous donne à analyser, même si une photo est souvent plus crédible que de simples mots.

Techtastic évoque également la date du 26 juillet prochain pour une présentation officielle du smartphone, mais là encore, l’information n’est pas du tout vérifiée.

À lire sur FrAndroid : Honor 10 GT : le premier smartphone de Huawei à avoir 8 Go de RAM