Article sponsorisé par Honor

EMUI fait partie des interfaces constructeurs les plus complètes du marché. Tellement complètes que certains peuvent se perdre parmi toutes les applications installées et les réglages proposés. Dans cette vidéo, nous allons vous présenter quatre applications méconnues, mais très pratiques au quotidien.

Que vous possédiez ou non un smartphone Honor, vous devez déjà avoir entendu parler de l’interface EMUI qui les équipe. Une interface reconnue pour le grand nombre de personnalisations qu’elle offre à ses utilisateurs, aussi bien du point de vue de l’usage que de l’esthétique.

En plus de ces personnalisations offertes, EMUI intègre un bon nombre d’applications préinstallées sur le téléphone. Elles sont nombreuses et répondent chacune à des usages bien particuliers. Mais nous vous avons sélectionné quatre applications qui nous semblent importantes à connaître pour maîtriser parfaitement l’usage de son téléphone Honor. Découvrez-les en vidéo ci-dessous.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La vidéo a été effectuée sur un Honor 8X, le dernier appareil de la marque. Il a la particularité de posséder un grand écran de 6,5 pouces recouvrant 91% de la face avant. Du côté des performances, comptez sur le Kirin 710 avec 4 Go de RAM, largement suffisants pour des jeux très gourmands tels que PUBG. Ce Honor 8X est proposé au prix conseillé de 249 euros.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.