Design soigné et grosse autonomie : les montres connectées de Honor voient leur prix baisser

De belles réductions sur les Honor MagicWatch 2 et Watch GS Pro

 

Pas besoin d’attendre le Black Friday pour profiter d’une montre connectée à bon prix. Honor lance de belles réductions sur ses meilleurs "wearables", à savoir les Honor MagicWatch 2 et Honor Watch GS Pro. Des baisses de prix allant de 30 à 40 euros selon le modèle.

Les montres connectées sont désormais des appareils matures, pratiques et disposant d’une bonne autonomie. Mais elles restent encore souvent assez chères quand elles embarquent de beaux écrans et des fonctionnalités avancées. Parmi les meilleurs rapports qualité-prix, la marque Honor trouve une place de choix avec deux modèles : la Honor MagicWatch 2 et la Honor Watch GS Pro.

Le constructeur propose ainsi des smartwatches pétries de qualités, dont une autonomie confortable et un design léché. Ne manquait plus qu’un bon prix, désormais réalité puisque Honor a mis en place une vague de remises immédiates allant de 30 à 40 euros sur les Honor Watch GS Pro et Honor MagicWatch 2. Mais hâtez-vous, l’offre n’est valable que jusqu’au 1er novembre prochain.

La Honor MagicWatch 2 sous la barre des 160 euros

Pour sa Honor MagicWatch 2, le constructeur chinois est allé à l’essentiel : proposer une montre de qualité qui allie une esthétique soignée à une myriade de fonctionnalités pour accompagner au mieux l’utilisateur au quotidien. Et l’exercice est réussi.

Cette montre connectée expose un design sobre dont l’élément principal est un écran AMOLED de 1,39 pouce dans un boîtier de 46 mm. En plus d’avoir une définition agréable, cette dalle bénéficie de la fonctionnalité Always-On Display qui laisse l’écran constamment allumé. Une option pratique au quotidien pour consulter l’heure ou vérifier ses notifications sans toucher l’écran.

E ce qui concerne l’autonomie, la Honor MagicWatch 2 tiendra une bonne semaine, comme nous avons pu le constater dans notre test, et ce avec un usage sportif. Il faut dire que la Honor MagicWatch 2 intègre de nombreux capteurs pour suivre l’activité, du GPS à double fréquence au capteur de rythme cardiaque TruSeen 3.5.

Si la reconnaissance de plusieurs activités physiques différentes donne à la Honor MagicWatch 2 un cachet de montre sportive, elle assure également lorsqu’il s’agit d’accompagner efficacement le quotidien de son propriétaire. Il est ainsi possible de passer des appels en Bluetooth grâce aux microphones et haut-parleurs intégrés, ainsi que sa compatibilité avec le Bluetooh 5.1. De même, son stockage intégré de 4 Go permet d’enregistrer ses morceaux préférés pour écouter de la musique lors de vos déplacements.

La Honor MagicWatch 2 au format 46 mm est ainsi proposé à 159,99 euros sur la boutique HiHonor, contre 199,99 euros habituellement. Une réduction immédiate de 20 % soit l’équivalent de 40 euros. La Honor MagicWatch 2 affiche par ailleurs un prix similaire chez Darty.

La Honor MagicWatch 2 est également disponible dans un pack avec le bracelet Honor Band 5 chez Boulanger, pour un prix de 179,99 euros contre 253 euros, soit une baisse de 74 euros.

La Honor Watch GS Pro passe à 219 euros

La Honor Watch GS Pro a été conçue pour répondre aux activités les plus intenses. Elle n’embarque pas moins de 14 certifications de grade militaire qui lui permettent d’encaisser les plus mauvaises conditions météorologiques et environnementales. À titre d’exemple, elle résiste à des températures allant de + 70 à – 40 °C, ainsi qu’aux immersions prolongées. Qui plus est, la Honor Watch GS Pro est capable de reconnaître 100 activités sportives différentes, allant du footing au tennis en passant par le ski, le vélo ou l’escalade.

Cette montre connectée est équipée d’un écran AMOLED rond de 1,39 pouce dans un boîtier de 48 mm de diamètre. La Honor Watch GS Pro a l’avantage d’embarquer un écran assez grand et avec une belle définition pour en profiter pleinement. Sous le capot, on déniche une large panoplie de capteurs afin de suivre votre santé, tels qu’un capteur de rythme cardiaque, oxygénation sanguine, de suivi du sommeil ou d’analyse du niveau de stress.

Enfin, la Honor Watch GS Pro brille par son autonomie. Sa batterie de 790 mAh lui permet de tenir jusqu’à 25 jours sans sourciller. Plus important, sa recharge complète s’effectue en moins de 2 heures.

La Honor Watch GS Pro voit elle aussi son prix fondre chez HiHonor et passe de 249,99 euros à 219,99 euros. Une promotion de 30 euros pour cette montre connectée qui fait les yeux doux aux sportifs.

Les derniers articles