Comme prévu, le HTC U11 Plus devrait être présenté en novembre en Asie. HTC a envoyé des invitations à la presse.

Une vue d’artiste du prochain smartphone d’HTC et son écran borderless

Il y a un mois, nous révélions que HTC travaillait sur un nouveau fleuron pour la fin de l’année, le HTC U11 Plus. Malgré un rachat partiel de ses équipes par Google, la marque continue d’être indépendante et de concevoir ses propres appareils.

Ce nouveau smartphone devrait reprendre les bons points du HTC U11 sorti en début d’année, comme ses composants internes performants (Qualcomm Snapdragon 835, 4 à 6 Go de RAM, 64 à 128 Go de stockage UFS, etc.), et son excellent appareil photo, mais devrait troquer l’écran plutôt classique pour un écran LCD 18:9 borderless.

Un événement le 2 novembre

Notre premier article faisait état d’une conférence prévue le 11 novembre et organisé par David Chen, le Chief Operation Officer de HTC.

Cependant, des invitations ont été envoyées à la presse pour un événement le 2 novembre, en compagnie de David Chen. On imagine donc que l’événement a été reprogrammé, ou que l’annonce est prévue le 2 novembre, mais que le lancement du produit sera le 11 novembre.

On ne sait pas encore si ce nouveau produit sera commercialisé en dehors de l’Asie, où il a déjà reçu sa certification, mais à la lecture des caractéristiques attendues, on espère que ce sera le cas.

Merci à BevoSound pour l’information.