Huawei FreeBuds : des écouteurs Apple AirPods, mais en mieux

 

Huawei n’a pas emprunté que l’encoche de l’iPhone X chez Apple, le fabricant chinois lui a aussi pris ses écouteurs.

Depuis leur lancement en 2016, les écouteurs Apple AirPods sont souvent moqués, et pourtant, de plus en plus de fabricants adoptent leur design. Le dernier en date est Huawei qui a lancé ses écouteurs Huawei FreeBuds en parallèle de ses nouveaux smartphones, les Huawei P20 et P20 Pro.

Une autonomie doublée

Les écouteurs de Huawei fonctionnent comme ceux d’Apple, il s’agit de deux petits écouteurs sans-fil à placer dans les oreilles et qui peuvent se recharger avec le boitier fourni.

Huawei promet une autonomie de 10 heures de musique par charge, c’est-à-dire le double de ce que propose Apple avec ses écouteurs. La marque ne donne toutefois pas de détails sur le nombre de chargements permis par le boitier.

Disponible en noir

Contrairement aux Apple AirPods uniquement proposés en blanc, les écouteurs de Huawei seront proposés en blanc ou en noir. Le prix de lancement annoncé est de 159 euros, c’est-à-dire 20 euros de moins que le prix demandé par Apple.

Après avoir sorti le Huawei P20 Lite en catimini la semaine dernière, le constructeur chinois vient officiellement de présenter au monde entier ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les Huawei P20 Pro et P20 sont officiels !…
Lire la suite

Les derniers articles