Les offres de précommandes des Huawei P30 Pro et P30 ont déjà été publiées par la marque alors que les smartphones ne sont pas encore officialisés. Cette petite erreur nous permet par ailleurs de découvrir de nouvelles images promotionnelles des produits.

Capture d’écran réalisée sur le site de Huawei Pays-Bas

Les Huawei P30 et P30 Pro sont très attendus et vont être présentés à Paris le 26 mars prochain à Paris. Entre-temps, beaucoup d’informations ont déjà circulé à leur sujet. Les smartphones se sont déjà montrés avant l’heure dans des vidéos de prise en main, on a une bonne estimation de leur prix européen et on a même pu admirer les coques qui se préparent pour eux.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cette fois-ci, c’est le site officiel néerlandais de la marque qui a fait une petite boulette. En effet, en cliquant ici, vous tomberez sur les offres de précommande publiées trop tôt pour les Huawei P30 et P30 Pro.

Capture d’écran réalisée sur le site de Huawei Pays-Bas.

Voici ce qu’il faut en retenir :

  • avec une précommande du Huawei P30 Pro, on gagne une enceinte Sonos One et un chargeur sans fil gratuitement
  • avec une précommande du Huawei P30, on gagne une enceinte Sonos One gratuitement

Ces offres courent jusqu’au 7 avril prochain. Comme vous pouvez vous en douter, en appuyant sur les boutons dédiés à ces offres, on est redirigé sur une page d’erreur.

Photos promotionnelles

On prendra également le temps d’indiquer que cette page publiée trop tôt nous offre quelques visuels des deux smartphones, confirmant ainsi tous les aperçus du design qui ont déjà été diffusés sur le web au cours des dernières semaines. En inspectant le code source de la page, on tombe sur d’autres images promotionnelles.

N’hésitez pas à consulter notre dossier dédié aux Huawei P30 Pro et P30.

À lire sur FrAndroid : Fuites, rumeurs ou bourdes… comment connaît-on tout d’un smartphone avant son annonce officielle ?