Les Huawei P30 et P30 Pro devraient avoir droit à de très jolis coloris comme le montre une série de rendus de bonne qualité.

Alors que les Samsung Galaxy S10 ont su gagner bon nombre d’éloges, on attend avec impatience l’officialisation de leurs principaux concurrents : les Huawei P30 et P30 Pro. Ces derniers se sont déjà dévoilés avant l’heure au travers de différentes fuites et maintenant ce sont les coloris que l’on découvre par l’intermédiaire de WinFuture.

Le site allemand a en effet pu mettre la main sur de nombreux rendus dont le principal attrait réside dans le fait qu’ils révèlent des dos chatoyants et vraiment séduisants pour les deux smartphones. Admirez plutôt.

Un rouge sublime et une belle aurore

Le Huawei P30 Pro devrait se décliner dans une version rouge extrêmement alléchante.

Au passage, on remarquera l’absence de prise jack pour le Huawei P30 Pro qui, en contrepartie, se dote d’un capteur infrarouge sur la tranche. Vous noterez aussi l’existence d’un modèle qui évoque une aurore bleutée et tout aussi séduisante. Deux autres déclinaisons sont également montrées : noir et bleu très clair.

Le Huawei P30 pour sa part semble être privé de la déclinaison rouge. Mis à part cela, il a droit aux mêmes coloris que le modèle Pro.

Notez que le Huawei P30, lui, devrait avoir droit à la prise jack, mais pas au capteur infrarouge.

Rendez-vous fin mars

Les Huawei P30 et P30 Pro seront présentés à Paris le 26 mars prochain. Encore récemment, des informations sur leur design ont été révélées, ainsi qu’une partie de leur fiche technique.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Bon à savoir : la version Pro se doterait d’un zoom hybride x10 sur son quadruple appareil photo. Cette fonctionnalité a d’ailleurs été au cœur d’une fausse polémique autour de la campagne publicitaire menée par Huawei.

À lire sur FrAndroid : Huawei P30 et P30 Pro : tout ce qu’on sait sur les grands rivaux des Galaxy S10