LG lance plus officiellement et plus sobrement ses X

 

LG vient de lancer, via un communiqué de presse, quatre smartphones que l’on connaissait déjà : les Power, Mach, Style et Max.

X-series

LG Electronics a annoncé aujourd’hui quatre nouveaux smartphones pour sa série X : les X Power, X Mach, X Style et X Max. Ils viennent compléter la gamme déjà composée des LG X Cam et X Screen. Ces nouveaux téléphones commenceront leur commercialisation un peu plus tard ce mois-ci sur l’ensemble des marchés où LG est bien implanté.

En fait, la marque coréenne a déjà fait la promotion de ces smartphones lors du lancement du film X Men Apocalypse. À ce moment-là, le constructeur avait présenté six visuels pour les personnages du film, chaque élément mis en avant sur le mobile étant censé correspondre à une compétence d’un mutant.

Lors du MWC 2016, nous avions eu l’occasion de prendre en main les LG X Cam et X Screen, deux mobiles commercialisés peu de temps après. Quant aux LG X Power et X Style, ils se sont montrés pour la première fois fin mai dernier en Ukraine, où l’on avait pu découvrir leurs caractéristiques techniques.

Reste donc à connaitre celles des Mach et Max. Le premier s’équipe d’un écran QHD, d’un processeur cadencé à 1,8 GHz, et le support de la 4G de catégorie 9. Enfin, le X Max embarque un écran Full HD de 6 pouces. On attend de plus amples détails, ainsi que les prix des smartphones, très prochainement.

Et si l’on connaît maintenant précisément les plans de LG, c’est grâce au compte Facebook de LG Allemagne, qui a publié une série d’images évoquant très clairement la sortie de six nouveaux appareils LG X-quelque chose. Une sortie dont la…
Lire la suite

Les derniers articles