Juse avant sa présentation officielle, le LG G7 ThinQ apparaissait déjà dans deux vidéos sur YouTube. Dans l’une d’elles, un prix a même été annoncé, mais il faut prendre l’information avec du recul.

Image : UNDERkg

Mise à jour du 3 mai : Le prix de 849 euros a été confirmé.

Article original du 2 mai :

LG vient de commencer à présenter le LG G7 ThinQ aux États-Unis, mais deux chaînes YouTube n’ont pas attendu le début de la conférence pour dévoiler le smartphone quelques heures plus tôt à peine. Les contenus de ces vidéos sont évidemment à prendre avec des pincettes, mais les appareils qui y apparaissent semblent assez crédibles et s’affichent d’ailleurs avec un écran allumé et l’encoche bien visible, notamment sur celle juste ci-dessous postée par UNDERkg.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Presque en même temps, le Belge A&T Games, qui affirme avoir reçu son modèle de la part de LG Belgium (il mentionne même un partenariat), se permet même d’indiquer un prix : 849 euros. Une information à prendre évidemment avec des pincettes, mais encore une fois, le LG G7 ThinQ qu’il tient entre les mains semble vrai.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ce prix, s’il s’avère exact en Belgique, pourrait éventuellement changer d’une dizaine d’euros en France. Autrement, en termes de design et de fiche technique, toutes les informations livrées correspondent à tout ce que l’on savait du LG G7 ThinQ.

À lire sur FrAndroid : LG G7 ThinQ : caractéristiques attendues, design supposé… voici tout ce que l’on sait