Le LG V40 ne devrait pas tarder à être présenté. Mais avant cela, OnLeaks nous fournit des rendus très propres du futur smartphone du constructeur coréen.

L’IFA de Berlin approche et nous y attendons naturellement quelques annonces de smartphones. Le constructeur coréen LG fait partie de ceux profitant du salon pour de nouvelles annonces.

Nous attendons de lui sa dernière phablette, le LG V40, qui succédera au LG V30 pour devenir son fer de lance. Celui-ci nous apparaît une nouvelle fois par le biais de rendus créés sous l’égide d’OnLeaks, bien connu de la planète smartphone pour ses informations.

Le LG V40 se dévoile avant l’heure

Nous avons tout d’abord le droit à un rendu vidéo complet, nous permettant de voir le LG V40 sous tous les angles. Admirez plutôt :

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Nous avons également confirmation du même temps qu’il intégrera un écran de 6,3 pouces. Le téléphone a ces dimensions précises : 158,8 x 75,8 x 7,8 mm, ou 8,2 mm d’épaisseur en considérant l’excroissance des caméras arrières.

Trois capteurs ou rien

On remarque surtout, comme le voulaient déjà de précédentes informations, que le LG V40 intégrera bien un module photo à trois capteurs. Après la sortie du Huawei P20 Pro, qui nous a plus qu’impressionnés grâce à cette configuration, il semble que de nombreux autres constructeurs aient décidé de suivre l’exemple du chinois.

Une tendance qui se confirmera peut-être sur le salon allemand ? Nous serons bien évidemment sur place pour l’établir et vous rapporter des prises en main en photo comme en vidéo des derniers produits.