Meizu Pro 7 : le constructeur tease encore plus le second écran

 

Meizu tease encore plus le second écran à l’arrière de son prochain smartphone, le Meizu Pro 7. Par ailleurs, plusieurs rendus apparus sur Internet dévoilent le terminal sous différents angles.

Meizu a récemment dévoilé la date de présentation de son prochain smartphone : le Meizu Pro 7. Celui-ci sera dévoilé le 26 juillet prochain. Sur Twitter, le constructeur chinois poursuit son teasing et a publié une image qui se concentre essentiellement sur le second écran couleur embarqué sur le dos du smartphone.

Pour rappel, cet écran a pour objectif — entre autres — de faciliter les selfies avec le capteur photo arrière. L’intérêt serait aussi de pouvoir jouer à certains jeux vidéo de manière originale.

Entretemps, plusieurs rendus du Meizu 7 Pro ont fuité sur le web et ont été relayés par Android Pure, dévoilant ainsi le smartphone sous tous ces angles.

L’arrivée prochaine du Meizu Pro 7 a été confirmée sur Twitter par le chef marketing de la marque, Ard Boudeling. Avec trois posts sur le réseau social, il tease l’arrivée jusqu’à dévoiler une date précise…
Lire la suite

Les derniers articles