WhatsApp va ajouter une fonction qui date des années 50

Veuillez laisser votre message après le bip

 
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée de Meta, teste une fonctionnalité permettant à ses utilisateurs de laisser un message vocal lors d’un appel manqué.
Logo WhatsApp
WhatsApp s’améliore encore grâce à une nouvelle mise à jour // Source : Frandroid

WhatsApp, teste dans sa dernière version bêta une fonctionnalité bien connue de nombreuses personnes : un répondeur. L’application de messagerie instantanée de Meta, remonte dans le temps et souhaite intégrer dans WhatsApp la possibilité de laisser un message vocal à un utilisateur lors d’un appel manqué, indique WABetaInfo.

Une fonctionnalité essentielle

Repéré dans la version bêta 2.25.23.21 de WhatsApp pour Android, ce répondeur est actuellement en test auprès d’un petit nombre d’utilisateurs.

WhatsApp va ajouter un répondeur à son application. // Source : WABetaInfo

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront laisser un court message vocal lorsqu’un appel n’aboutit pas. Le message sera alors envoyé directement dans la conversation avec l’utilisateur. Couplée à la fonction de transcription des vocaux, elle permettra à l’utilisateur qui a manqué l’appel soit de rapidement savoir de quoi il s’agit, soit de rappeler la personne après avoir écouté le vocal.

Couplé à la récente fonctionnalité permettant à WhatsApp de rappeler à ses utilisateurs de répondre à leurs contacts, ce répondeur ajoute une fonction essentielle à l’application. Pour le moment disponible en bêta, WhatsApp n’a pas détaillé de calendrier précis pour son déploiement général.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity