Article sponsorisé par Microsoft

Microsoft profite des French Days pour baisser le prix de sa Surface Pro 6 en édition noire. FrAndroid a eu l’occasion de tester cet ordinateur portable, c’est donc un bon plan validé.

La Surface Pro 6 est l’aboutissement du savoir-faire acquis par Microsoft : cet tablette est légère, passe-partout, et terriblement pratique, son coloris noir n’offre qu’un bonus à une formule convaincante. La configuration est promotion est très correcte et elle assurera de bonnes performances plusieurs années : on retrouve 256 Go de stockage en SSD, un CPU Intel Core i5 avec 8 Go de mémoire RAM.

Test du Microsoft Surface Pro 6 : parfaire la formule sans la faire évoluer

Sur cette Surface Pro 6 vous trouverez naturellement la version Windows 10 Pro associée à la Type Cover. Vous avez donc une expérience tactile adaptée à Windows. Bref, cette Surface Pro 6 est un 2-en-1 polyvalent qui ne décevra pas.

La promotion est disponible sur le Microsoft Store, vous la trouverez à 1095,20 euros pendant les French Days soit 250 euros d’économie par rapport à son prix normal.

La Surface Pro 6 sur le Microsoft Srtore

Notez qu’il y a également -40 % de promotion sur le PC Microsoft Surface Studio (Intel Core i7 avec 2 To), il s’agit de la première génération mais c’est un produit impressionnant.

Article sponsorisé par Microsoft
Cet article a été réalisé en collaboration avec Microsoft. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.