Moto Hint : une oreillette Bluetooth quasi-invisible

 
Savez-vous ce qu’est The Dash ? Des mini écouteurs connectés que l’on pouvait acquérir sur Kickstater. Motorola a profité de l’IFA pour présenter un produit similaire, le Moto Hint.
Capture d’écran 2014-09-08 à 12.17.29

Aux côtés des nouveaux Moto X et Moto G, et de la Moto 360, Motorola a dévoilé Moto Hint. Il s’agit d’une oreillette Bluetooth qui se glisse dans le creux de l’oreille, et a l’avantage de fonctionner parfaitement avec le Moto X. En effet, on peut utiliser l’assistant vocal – tout comme les fonctions « Google Now » que l’on dicte à son smartphone.

moto-hint-story-beautifully-mobileia7m7e0z

Ce Moto Hint possède des capteurs intégrés de sorte qu’il sait quand il est dans votre oreille et quand il ne l’est pas. En tout cas, c’est impressionnant : c’est petit et discret, et c’est étonnant de se retrouver à côté d’une personne qui l’utilise. Pire que l’oreillette Bluetooth classique, on a vraiment l’impression que son utilisateur parle… à lui-même.

Le Moto Hint est prévu à 150 dollars (120 euros environ), et sera disponible cet automne.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles