🔥 Bon plan : le Motorola Moto C Plus à 79,9 euros au lieu de 129,99 euros

 

Disponible depuis peu, le Moto C Plus de Motorola bénéficie déjà d’un bon prix. Le smartphone s’affiche à 79,9 euros chez Bouygues via une ODR de 30 euros et à 88 euros sur Amazon sans ODR.

Moto C Plus

Commercialisé originalement à 129,99 euros par Motorola, le Moto C Plus que nous avons d’ailleurs testé, bénéficie d’une réduction importante chez Bouygues. Le smartphone y est en effet affiché à 79,9 euros via une ODR de 30 euros. Un bon prix rendant la dernière déclinaison Moto C encore plus intéressante.

Le Moto C Plus, rappelons-le, est un smartphone d’entrée de gamme. Doté d’un écran Full HD, il embarque un SoC Quad-Core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM et une batterie de 4 000 mAh, mais aussi un appareil photo de 8 mégapixels et dispose d’une interface sous Android Vanilla le tout dans une diagonale d’écran de 5 pouces. Difficile de trouver mieux pour le prix, surtout qu’il arrive à proposer une très bonne autonomie pour son prix.

Pour ceux qui n’ont pas envie de passer par l’ODR, il est également disponible à 88 euros chez Amazon.

Nous avons pu prendre en main le Motorola C Plus. Annoncé aux côtés du Motorola C, il est le seul de ces deux modèles à paraître sur le sol français, du moins pour le moment….
Lire la suite

Les derniers articles