Le Motorola Moto Z3 Play a été certifié par la FCC aux États-Unis, révélant certaines caractéristiques.

Tous les smartphones doivent être certifiés par la FCC avant de pouvoir être commercialisés aux États-Unis. Le prochain Motorola Moto Z3 Play ne fait pas exception et sa certification nous apporte quelques informations sur l’appareil.

Un smartphone milieu de gamme solide

Dans la gamme Moto Z qui correspond aux meilleurs smartphones de Motorola, le modèle Play est généralement le moins bien équipé, mais le plus accessible. Lancé à 450 euros, le Moto Z2 Play est aujourd’hui trouvable à 375 euros, ce qui en fait un appareil milieu de gamme.

D’après les caractéristiques indiquées par la FCC, le Moto Z3 Play suivra cette tradition. On peut en effet voir que le Motorola Moto XT1929, le numéro de modèle précis, sera équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 636 avec 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage et une batterie de 3000 mAh.

Même design mais écran 18:9

L’écran aurait une diagonale de 6,1 pouces, ce qui correspond aux précédentes fuites, et grâce aux caractéristiques du SoC, on peut d’ores et déjà en déduire sa définition : 2160 x 1080 pixels, un format 18:9 qui devrait avoir un effet borderless à l’avant de l’appareil.

Le châssis ne devrait toutefois pas beaucoup changer comparé aux années précédentes, puisque la marque a garanti une nouvelle année de compatibilité avec les Moto Mods.