OnePlus 3 : les fichiers d’OxygenOS 3.2.0 disponibles pour la mise à jour manuelle

 

La nouvelle mise à jour du OnePlus 3 est en cours de déploiement. Les plus pressés peuvent quant à eux flasher manuellement OxygenOS 3.2.0 et ainsi profiter plus rapidement des nouveautés de cette version tant attendue.

Mise à jour du mardi 5 juillet à 17h10 : OnePlus a pour le moment stoppé le déploiement de la mise à jour en raison de certains problèmes rencontrés par les utilisateurs du mobile. Aucune nouvelle date de déploiement n’a pour l’heure été fournie.

OnePlus 3 (2 sur 2)

Le OnePlus 3 est un très bon téléphone, mais il n’est pas parfait. Son écran notamment a reçu de vives critiques en raison de ses couleurs très (trop) saturées ou encore de sa gestion de la mémoire vive assez erratique. Ces problèmes sont en partie corrigés par la mise à jour d’OxygenOS 3.2.0 actuellement en cours de déploiement.

Lors de notre test du OnePlus 3, nous avions été particulièrement déçus par l’écran AMOLED du téléphone, à cause du rendu des couleurs vraiment mauvais, du style flashy qui brûle la rétine et ne reflète pas…
Lire la suite

Pour les plus pressés qui n’ont pas encore reçu cette mise à jour OTA sur leur téléphone, il est possible de télécharger dès à présent les fichiers nécessaires à l’installation manuelle. Disponibles sur XDA, ceux-ci proposent aussi bien une installation via le recovery d’origine qu’un recovery alternatif comme TWRP.

Vous trouverez donc :

Rappelons que cette mise à jour corrige également certains problèmes du GPS ou des notifications, améliore la qualité audio et celle des photos, et intègre les dernières mises à jour de sécurité de Google, ainsi que de nouveaux packs d’icônes.

Les derniers articles