OnePlus 8T : un spot publicitaire confirme la charge ultra rapide 65 W

 

Comme pressenti, le OnePlus 8T aura droit à une charge rapide de 65 W. C'est ce que dévoile une vidéo publicitaire publiée avant l'heure par un Youtubeur britannique.

Port USB-C du OnePlus 8T

Port USB-C du OnePlus 8T // Source : OnLeaks x Pricebaba

Le OnePlus 8T va bel et bien profiter d’une charge ultra rapide de 65 W. C’est en effet ce que l’on peut voir dans une vidéo promotionnelle diffusée en avance sur Twitter par le célèbre Youtubeur britannique Arun Maini de la chaîne Mrwhosetheboss.

Dans le spot en question, on peut voir une sorte de rétrospective des innovations poussées par OnePlus sur ses smartphones depuis 2014. On avance ainsi dans le temps jusqu’à arriver à 2020 et à l’évocation du « Warp Charge 65 ». Comprenez : la charge rapide d’une puissance de 65 W.

« Maintenant nous brisons nos limites. Brisez les vôtres », peut-on lire pendant quelques secondes dans la vidéo. La charge rapide à 65 W du OnePlus 8T était déjà évoquée depuis un certain temps. Cette vidéo vient un peu plus faire taire les potentiels doutes qui subsistaient. Pour rappel, cette solution de charge rapide est similaire à celle utilisée par Oppo sur son Find X2 Pro. Les deux marques partagent en effet des ressources en termes de R&D et il n’est donc jamais étonnant de voir des technologies exploitées sur les appareils des deux constructeurs.

En outre, il faut aussi savoir que le OnePlus 8T aurait droit à un écran 120 Hz.

Rendez-vous mi-octobre

Le OnePlus 8T sera présenté le 14 octobre prochain. Pour consulter toutes les informations connues à son sujet, nous avons préparé un dossier récapitulatif pour que vous puissiez faire le point.

À quelques semaines du lancement du OnePlus 8T, on fait le point sur ce que l’on sait du futur smartphone. Date de sortie, prix, caractéristiques techniques, version « Pro »… on vous dit tout.
Lire la suite

Les derniers articles