Poco X2 : annonce la semaine prochaine avec un écran « Smooth AF »

On attend au moins du 120 Hz

 

Il ne s'appellera pas Pocophone F2 ou Poco F2, mais plutôt Poco X2. Un nouveau fleuron indien sera dévoilé dans une semaine, le 4 février 2020.

La marque Poco fait son retour sur le marché des smartphones. Développée par Xiaomi, la marque devrait se lancer exclusivement en Inde dans un premier temps. Le lancement en occident, et en Europe plus particulièrement, n’est pas à l’ordre du jour, mais en cours de réflexion.

Si la marque nous intéresse particulièrement, c’est parce que le Pocophone F1 était une réussite en son temps, et que le Poco X2, son successeur, promet déjà du lourd.

Les promesses du Poco X2

Le Poco X2 sera dévoilé le 4 février à New Delhi en Inde. En attendant, la marque fait déjà quelques promesses sur le site officiel de l’événement.

D’abord, la fonction maitre du smartphone sera son écran avec « une fréquence de rafraichissement extrême » qui se traduira par un écran d’au moins 120 Hz on imagine.

La marque promet aussi un SoC haut de gamme Qualcomm Snapdragon suffisamment doué pour « redéfinir le jeu » et « rester frais ». Le smartphone aura également le droit à de la charge rapide par USB-C et une prise jack.

Du côté des photos, Poco de fait pas de grande promesse sinon que le téléphone devrait intégrer 6 capteurs. La marque ne précise pas s’ils seront tous au dos, ou si on peut imaginer une configuration avec par exemple 4 capteurs au dos et 2 à l’avant.

Toutes les questions en suspend devraient être éclairci avec le lancement du smartphone, prévu dans une semaine.

Les derniers articles

  • SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    Bons plans

    SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    25 février 202025/02/2020 • 20:15