Prime Day : jusqu’à 30 % de remise sur les aspirateurs-robots Roborock

Jusqu'à 160 euros de réduction sur le Roborock S6 Pure

 

Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Pour les Prime Day, Roborock fait considérablement baisser le prix de ses aspirateurs-robots stars, avec des prix compris entre 223 et 439 euros.

Aujourd’hui et demain, ce sont les Prime Day d’Amazon. Pendant cet évènement commercial, Amazon propose divers produits avec des remises importantes. Comme les aspirateurs-robots de Roborock, qui profitent de remise pouvant atteindre les 30 %. Avec des prix qui s’étalent de 223 à 439 euros suivant la gamme choisie. Il y en a pour plusieurs niveaux de budget, de l’entrée au haut de gamme.

Pour rappel, les aspirateurs-robots de Roborock sont reconnus pour leur rapport qualité-prix. Certains modèles proposent des fonctionnalités avancées — comme la navigation au capteur laser — à des prix bien plus abordables que la concurrence. Découvrez notre sélection des meilleurs aspirateurs-robots Roborock en promotion jusqu’à demain.

Le Roborock S6 Pure à 439 euros (160 euros de réduction)

Le Roborock S6 Pure est l’un modèles les plus haut de gamme de la marque. Noté 9/10 par la rédaction de Frandroid, ce produit est à la foi « performant, autonome et silencieux ». Ce dernier modèle est plus rapide que ses prédécesseurs, et gagne également en puissance d’aspiration. Mais c’est en utilisant l’application mobile Roborock que cet aspirateur-robot prend tout son sens. Avec elle, vous pouvez déclencher un nettoyage à distance, dans tout le domicile ou bien dans une zone ou une pièce prédéfinie.

L’aspirateur-robot se déplace de manière autonome en évitant les obstacles grâce au radar-scanner Lidar et ses nombreux autres capteurs situés autour de son châssis. L’entretien de l’appareil est très simple. Il suffit de vider le bac à poussière après chaque nettoyage, et de nettoyer la brosse et le filtre chaque mois. Enfin, le Roborock S6 Pure peut également passer la serpillière grâce à un accessoire inclus.

Le Roborock S6 Pure est pour vous si :

  • Vous voulez un aspirateur capable de passer la serpillière
  • Vous voulez le meilleur de la technologie dans votre aspirateur
  • Vous contrôlez vos objets connectés à la voix

Déjà proposé à un très bon rapport qualité-prix, le Roborock S6 est encore plus intéressant lorsqu’il est en promotion. Pour les Prime Day d’Amazon, il passe à 439,99 euros, soit une remise de 20 % sur son prix normal.

Le Roborock S4 à 315 euros (100 euros de réduction)

Le Roborock S4 ressemble beaucoup au S6. En fait, c’est une copie presque conforme à laquelle seules certaines fonctionnalités manquent à l’appel, ce qui lui permet d’être plus abordable. Parmi les différences, on note l’absence de la fonction serpillière sur le Roborock S4, ainsi qu’une puissance d’aspiration légèrement inférieure. Il est également un petit peu plus bruyant. Toutefois, le Roborock S4 conserve l’excellente endurance de son grand frère, ainsi que tous les capteurs lui permettant d’être autonome. Enfin, le Roborock S4 profite de la même application, et des mêmes fonctionnalités qui font la force des aspirateurs-robots de la marque : une cartographie précise qui permet le contrôle à distance et le nettoyage localisé.

Le Roborock S4 est pour vous si :

  • Vous cherchez le meilleur rapport performances-prix…
  • … Tout en conservant l’aspect connecté et intelligent
  • Vous préférez passer la serpillière vous-même

Initialement proposé à 415 euros, vous pouvez retrouver le Roborock S4 au prix de 315,99 euros pour les Prime Day. C’est un prix excellent pour un appareil aussi efficace.

Le Roborock E35 à 223 euros (96 euros de réduction)

Cet aspirateur-robot est le moins cher de la sélection. Pour atteindre ce prix, il fait l’impasse sur la navigation avec le capteur Lidar. Toutefois, il se déplace de manière suffisamment méthodique pour nettoyer toute la surface de votre domicile. Le Roborock E35 conserve une excellente puissance d’aspiration, ainsi que la même batterie que les deux modèles présentés au-dessus. Il dispose même de la fonction serpillière. Le contrôle de l’aspirateur se fait là aussi depuis l’application mobile. Vous ne pourrez pas l’envoyer à un endroit précis, mais il est toutefois possible de connaître sa localisation depuis celle-ci.

Le Roborock E35 est pour vous si :

  • Vous désirez un aspirateur-robot accessible
  • Vous souhaitez un appareil capable de passer la serpillière
  • Vous n’avez pas besoin de le contrôler précisément

D’ordinaire vendu au prix de 319 euros, le Roborock E35 est disponible au prix de 223,99 euros pour les Prime Day. Un tarif relativement abordable qui est idéal pour se lancer dans l’univers des aspirateurs-robots.

Les derniers articles