Le Samsung Galaxy Note 7 enfilerait lui aussi le masque de Batman

 

Tout comme le Galaxy S7, le Galaxy Note 7 serait également décliné dans une version « Injustice Edition » aux couleurs de l’homme chauve-souris de DC Comics, Batman.

samsung-galaxy-note-7-batman

En mai dernier, Samsung présentait une déclinaison de son Galaxy S7 edge conçue en partenariat avec Warner Bros. Prévu pour faire la promotion du jeu Injustice: Gods Among Us, le smartphone arborait le logo de Batman ainsi qu’un thème dédié reprenant les couleurs du Chevalier Noir avec un fond d’écran de l’homme chauve-souris et des icônes modifiées. Il semblerait que cette collaboration soit toujours de rigueur et qu’un autre téléphone de la marque sud-coréenne ait droit prochainement au même traitement.

Sur Weibo, le principal réseau social chinois, un membre a publié des photos d’un Galaxy Note 7 reprenant les couleurs du super-héros milliardaire. Tout comme pour le S7 edge, l’appareil dévoilé ici est entièrement noir et arbore à son dos le logo de l’identité secrète de Bruce Wayne en doré. Sa partie logicielle a également été modifiée en conséquence avec des images liées à l’univers de DC Comics, aussi bien sur le bureau que dans les menus, ainsi que des icônes plus sombres qu’à l’accoutumée.

Mise à jour : Quelques semaines après cette prise en main, nous avons testé le Samsung Galaxy Note 7, et livré des conclusions positives, malgré la polémique entourant le smartphone. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un condensé de…
Lire la suite

Pour l’heure, Samsung n’a pas encore confirmé l’existence de ce modèle, mais il est de toute façon fort probable pour qu’il ne soit pas prévu pour le territoire français. En effet, l’édition spéciale du Galaxy S7 edge n’est sortie que dans certains pays, dont la Chine, la Corée du Sud, Singapour et la Russie. Dommage.

galaxy-note-7-batman-screens

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00