Le Samsung Galaxy Note 9 se rapproche, et les fuites s’accélèrent ! Evan Blass nous présente aujourd’hui les trois coloris prévus pour la sortie de la nouvelle phablette.

Plus une entreprise est massive, et plus elle se doit de faire appel à de nombreux acteurs différents. De ce fait, plus elle s’expose aux fuites.

Naturellement, Samsung n’arrive pas à garder un secret bien longtemps. Alors que le Galaxy Note 9 ne sera présenté que début août, nous avons déjà pu l’apercevoir maintes et maintes fois, par le biais notamment de rendus presse libérés dans la nature.

C’est au tour d’Evan Blass, célèbre et respecté dans le milieu, d’y aller de sa petite fuite. Le leaker nous présente désormais les trois coloris dans lesquels sera disponible le Galaxy Note 9 à sa sortie : noir, bleu et marron.

Les informations ne cessent de pleuvoir concernant l’appareil. Pour rappel, nous avons également eu vent récemment du prix de lancement français du Galaxy Note 9, qui une nouvelle fois dépassera la barre symbolique des 1000 euros bien sûr.

Pour tout le reste, n’hésitez pas à consulter notre grand dossier récapitulatif.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron sud-coréen