Une nouvelle vidéo prétend montrer le Samsung Galaxy Note 9. On n’y apprend rien de nouveau, mais les précédentes rumeurs semblent se confirmer.

Samsung Galaxy Note 8

Dans quelques jours, Samsung va présenter sa phablette, le Galaxy Note 9. Il n’a déjà plus beaucoup de secrets pour qui suit un minimum l’actualité tech, mais cela n’empêche pas les leakers de continuer à diffuser des informations à son sujet.

La dernière fuite en date provient du revendeur en ligne MobileFun qui a mis en ligne une vidéo montrant une protection d’écran appliquée au smartphone. Avec le téléphone donc.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

N’espérez pas y déceler un nouvel indice quelconque qui n’aurait pas encore été révélé, le Galaxy Note 9 présent ici ressemble à tous ceux que l’on a pu apercevoir par le passé, avec son double appareil photo dorsal et son capteur d’empreintes situé juste en dessous. Si la vidéo n’a pas été identifiée, elle semble bel et bien crédible.

Le fait de voir le Galaxy Note 9 en vidéo permet cependant de confirmer une chose : Samsung ne semble pas avoir modifié le revêtement arrière du téléphone qui accroche toujours autant les traces de doigts. Les plus maniaques auront peut-être envie d’y rajouter une coque.

Pour mémoire, le Galaxy Note 9 sera officiellement dévoilé le 9 août et les rumeurs évoquent une arrivée dans le commerce à la fin du mois pour un peu plus de 1000 euros.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron sud-coréen