Le Samsung Galaxy Note 9 se montre une nouvelle fois dans un rendu presse officiel en fuite et publié par Evan Blass.

Le Samsung Galaxy Note 9 sera dévoilé par son constructeur le 9 août prochain. Mais le serial leaker Evan Blass est réputé pour dévoiler des rendus presse officiels des smartphones avant qu’ils ne soient présentés. Cette fois encore, il est resté fidèle à ses habitudes.

Evan Blass — @evleaks sur Twitter — a en effet publié une image du Galaxy Note 9 en répondant à un post du célèbre YouTubeur MKBHD. On y voit la face avant, le dos et aussi le très coloré S Pen dont la couleur jaune (ou doré, appelez cela comme vous voulez) tranche franchement avec le bleu du téléphone.

L’occasion de voir que l’appareil ressemble beaucoup à son prédécesseur, le Galaxy Note 8 et de se faire une idée de l’alignement du double appareil photo à l’arrière.

Galaxy Note 9 en approche !

Un précédent rendu du téléphone avait déjà récemment fait surface sur le web. Les fuites semblent donc se multiplier à l’approche de l’officialisation du Note 9. Ce dernier devrait être disponible en précommande à la mi-août avant d’être commercialisé à la fin du même mois. Attendez-vous à un prix allant au-delà des 1 009 euros.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron sud-coréen