Samsung Galaxy S10 et pliable : nouveaux coloris et détails sur les caractéristiques

 

Le site SamMobile a obtenu de nouvelles informations sur le Samsung Galaxy S10, mais également le premier smartphone pliable de la marque, le Galaxy F.

Concept basé sur les rumeurs. Crédit : Ben Geskin

Les rumeurs autour du Samsung Galaxy S10 se multiplient depuis peu. Il s’agit après tout de l’un des smartphones les plus attendus pour le début de l’année 2019. Le site SamMobile a obtenu de nouvelles informations sur ses caractéristiques.

4 coloris proposés

D’après le site, le smartphone de Samsung sera proposé en noir, blanc, jaune et vert. Si les deux premiers coloris sont plutôt classiques, les deux suivants sont différents de ce qu’on pouvait attendre.

Samsung ne semble pas avoir prévu de coloris de versions bleu ou rose orchidée pour cette nouvelle génération. Il faudra attendre de savoir si ces 4 coloris seront proposés en France, ou réservés à d’autres marchés.

Lecteur d’empreinte : sources contradictoires

Toujours d’après les sources de SamMobile, le Samsung Galaxy S10 serait bien proposé en trois variantes : lite, normal et plus. La version la moins chère serait également la moins bien équipée. En particulier, elle ne disposerait que de 64 Go et n’aurait pas de lecteur d’empreinte intégré à l’écran.

Sur ce sujet les rumeurs s’opposent, certaines indiquant que tous les modèles du Galaxy S10 auront bien un lecteur intégré.

Trois modèles de Galaxy F pliable

Le site révèle également que le premier smartphone pliable de Samsung, qui utilisera l’écran Infinity Flex Display récemment dévoilé, sera proposé en trois modèles, selon les régions. Aux États-Unis et en Asie, le Galaxy F aura comme numéro de modèle SM-F900U et SM-F900N respectivement.

Le smartphone sera aussi distribué en Europe avec le numéro SM-F900F. Cela signifie que Samsung prévoit une commercialisation internationale du Galaxy F. Il intégrera 512 Go et devrait être proposé en noir ou en argent.

Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques

Les derniers articles

  • OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18