Les fiches produits des Samsung Galaxy S10,  S10e et S10 Plus ont été publiées en partie, révélant ainsi des informations sur leur sortie en France.

Mise à jour du 20 février à 20h30 : les Galaxy S10 ont été officialisés ! Retrouvez la prise en main bien plus complète des Galaxy S10 et 10+, et celle du Galaxy S10e. Vous avez également notre vidéo de prise en main sur YouTube.

Le smartphone pliable Galaxy Fold a aussi été officiellement dévoilé par la même occasion avec design final, fiche technique et prix. Idem pour les écouteurs Galaxy Buds, la montre Galaxy Watch Active et les bracelets Galaxy Fit et Galaxy Fit e.


Article original publié à 11h19 :

Le site d’e-commerce Boulanger a une nouvelle fois publié trop tôt les fiches produits d’un smartphone attendu. Après les Pixel 3 et le Huawei P Smart 2019, c’est au tour des trois nouveaux Galaxy S10 d’être dévoilés, en partie.

Le commerçant semble en effet avoir appris de ses problèmes, et n’a pas publié une fiche produit complète avec les photos et caractéristiques des appareils. Ça n’empêche pas la fiche de confirmer certaines informations sur la sortie en France.

4 versions, 3 coloris et une offre de lancement

Au moment où est écrit cet article, le site liste les Galaxy S10 qui seront dévoilés ce soir par Samsung. On retrouve également une liste des différents coloris, qui seront proposés sur Boulanger :

  • Samsung Galaxy S10e en noir, blanc ou vert
  • Samsung Galaxy S10 en noir, blanc ou vert
  • Samsung Galaxy S10+ en noir, blanc ou vert
  • Samsung Galaxy S10+ en noir céramique

Les fiches produits partielles ainsi que la liste des Galaxy S10 confirment également qu’il y aura une offre de lancement. Les Galaxy Buds seront offerts pour l’achat d’un Galaxy S10 pendant la période de lancement. Les détails de l’offre, comme sa durée, ne sont pas précisés.

Prix et date de sortie

Boulanger a remplacé les prix affichés des différents modèles par un prix à 9999,99 euros, bien évidemment complètement illusoire, mais il est possible d’accéder aux vrais prix des appareils.

Ainsi on a la confirmation des prix suivants de la part de Boulanger :

  • Samsung Galaxy S10e : 749 euros
  • Samsung Galaxy S10 : 909 euros, 1159 euros
  • Samsung Galaxy S10+ : 1009 euros
  • Samsung Galaxy S10+ céramique : 1259 euros, 1609 euros

Dans le cas où plusieurs prix sont mentionnés, il s’agit probablement de modèles avec différentes capacités de stockage. Pour le Galaxy S10, d’après les précédentes fuites et rumeurs, la version à 909 euros serait équipée de 128 Go / 6 Go, alors que la version à 1159 euros aurait le droit à 512 / 8 Go.

Pour le Galaxy S10+ céramique, on parle d’une version avec 512 / 8 Go et l’autre, très cher, avec 1 To de stockage et 12 Go de RAM.

Toujours d’après Boulanger, les smartphones seraient disponibles pour une livraison dès le samedi 9 mars.

À lire sur FrAndroid : Fuites, rumeurs ou bourdes… comment connaît-on tout d’un smartphone avant son annonce officielle ?