Samsung Galaxy S20 et Z Flip : les prix et dates de sortie se précisent

L'ère des SMIC Phone

 

La conférence Samsung Unpacked approche, et le fabricant a de moins en moins d'informations à dévoiler qui n'ont pas fuité. Voici les prix et date de sortie estimés de toute la gamme.

On sait désormais tout ou presque du Samsung Galaxy S20 et ses cousins. La semaine dernière, nous en avons appris plus sur les prix de la gamme S20 et la date de sortie en France.

Le journaliste Max Weinbach a pu obtenir de nouvelles informations sur le lancement de toutes les nouveautés Samsung qui seront dévoilées le 11 février lors du Samsung Unpacked.

1400 dollars pour le Samsung Galaxy Z Flip

D’après le journaliste, le Samsung Galaxy Z Flip serait lancé le 14 février, en tout cas aux États-Unis. Il serait lié à un contrat d’exclusivité avec l’opérateur AT&T et serait commercialisé à 1400 dollars. Un prix très élevé compte tenu de la fiche technique du smartphone pliable.

Les trois Galaxy S20 seraient lancés le vendredi 6 mars aux États-Unis, soit une semaine avant la date prévue en France, et le Galaxy S20 Ultra serait lancé à plus de 1300 dollars ce qui correspond bien aux 1300 euros estimés en France.

Il ajoute que les nouveaux smartphones de Samsung, Galaxy S20 ou Galaxy Z Flip, auraient le droit à une protection d’écran préinstallée. La gamme Galaxy S20 serait en plus certifiée IP68 à environ 5 mètres de profondeur.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Galaxy Buds+ à 149,99 euros ou offerts

Samsung va également lancer une nouvelle paire d’écouteurs True Wireless lors de sa conférence, les Samsung Galaxy Buds+.

Grâce à la fuite d’une image promotionnelle, on sait que ces écouteurs seront offerts avec les précommandes du Galaxy S20 Plus ou du Galaxy S20 Ultra.

En dehors de cette offre, les écouteurs devraient être commercialisés à 149,99 euros, soit un peu moins cher que les AirPods d’Apple. Ils bénéficieront d’une autonomie doublée par rapport aux Galaxy Buds, et d’une « isolation sonore adaptative ». Difficile de savoir ce que cela signifie comparé à l’annulation de bruit des AirPods Pro.

Toutes ses informations nous paraissent crédibles, compte tenu de la source, mais il faudra évidemment attendre la conférence de Samsung le 11 février pour en avoir le cœur net.

Les derniers articles