À l’occasion de la présentation des Samsung Galaxy S10, le constructeur coréen a également dévoilé ce mercredi ses nouveaux bracelets connectés, les Samsung Galaxy Fit et Galaxy Fit e.

Décidément, ce mercredi était une grosse journée pour Samsung. Non content de dévoiler sa nouvelle gamme Galaxy S10 ainsi que son smartphone pliable, le Galaxy Fold, le constructeur coréen a également dévoilé une nouvelle gamme d’accessoires. Outre la nouvelle montre Galaxy Watch Active ou les écouteurs Galaxy Buds, Samsung a aussi présenté deux nouveaux bracelets connectés, les Galaxy Fit et Galaxy Fit e.

Le bracelet Samsung Galaxy Fit intègre un écran AMOLED de 0,95 pouce affichant 120 pixels par 240. Il est équipé du système Realtime OS et intègre 512 ko de RAM, 2048 ko de stockage, 32 Mo de stockage externe et une batterie de 120 mAh. Le Galaxy Fit est surtout dédié aux activités sportives avec le suivi de plus de 90 activités différentes. Par ailleurs, il est également capable de détecter les phases de sommeil et de mesurer votre rythme cardiaque. Le bracelet sera disponible en deux coloris : noir et argenté et est certifié 5ATM pour une immersion jusqu’à 5m de profondeur dans l’eau.

De leurs côtés, le Samsung Galaxy Fit e est une version plus accessible du Galaxy Fit. L’écran Pmoled est ainsi plus compact, avec une diagonale de 0,74 pouce pour une définition de 64 pixels par 128, mais uniquement noir et blanc. Il intègre 128 ko de mémoire RAM et 4 Mo de stockage externe. La batterie est également moins conséquente, avec 70 mAh contre 120 mAh pour le modèle plus grand format. Le bracelet est proposé en trois teintes : noir, blanc ou jaune.

Les deux bracelets seront disponibles à partir du 31 mai prochain à des tarifs qui n’ont pas encore été annoncés par le constructeur coréen.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid