Samsung : les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra vous intéressaient plus que le reste

 

Alors que Samsung a dévoilé cinq produits lors de sa conférence Galaxy Unpacked 2020 le 5 août dernier, nous souhaitions savoir, dans notre sondage de la semaine dernière, quel est l'appareil qui vous faisait le plus envie. Et les smartphones ont encore un train d'avance

Samsung a organisé cette semaine son très attendu Galaxy Unpacked 2020 et la marque a annoncé de nombreux produits.

Au programme, on a donc eu droits au Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra — rien de bien étonnant ici –, aux tablettes Galaxy Tab S7 et S7+, à une montre connectée Galaxy Watch 3, des écouteurs true wireless Galaxy Buds Live à la forme étonnante de haricots et aussi à un Galaxy Z Fold 2 pour renouveler la gamme de smartphones pliables du géant sud-coréen.

L’écosystème Samsung fait peau neuve

Autant dire que c’est un grand pan de l’écosystème Samsung qui est concerné avec des produits aux aspirations très différentes les unes des autres. En effet, quand la montre et les écouteurs sont des accessoires pratiques, les smartphones et les tablettes se veulent des outils essentiels pour améliorer votre productivité. Le smartphone pliable, lui, sert essentiellement de vitrine technologique à l’instar de ses prédécesseurs.

Quoi qu’il en soit, les amateurs de tech, les fans de la marque Samsung ou tout simplement les curieux ont sans doute un appareil qui les intéresse davantage que les autres, non ? Chez Frandroid, c’est justement la question que nous vous avions posée la semaine dernière : qui des Galaxy Note 20, Galaxy Tab S7, Galaxy Watch 3, Galaxy Buds Live ou Galaxy Fold 2 suscitait le plus votre impatience ?

Une fois n’est pas coutume, les réponses ont été plutôt partagées parmi nos lecteurs et lectrices. Si les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra l’ont emporté, sans doute pour leur prix plus intéressant que le Galaxy Z Fold 2. Le smartphone pliable arrive cependant juste derrière, avec 25,2 % des voix. C’est le choix qu’a fait notamment sapnu puas en commentaire : « le Fold 2 reste évidemment le plus intéressant ».

Quasiment à égalité pour la troisième place, on va retrouver la Galaxy Watch 3 suivie de près par les tablettes Tab S7 et S7+. « La Tab S7 + ! Ma Note Pro 12,2 commence sérieusement à se faire vieille…. Je n’y croyais plus à de tablette à GRANDS écrans », explique jeknoz dans les commentaires. Enfin, à la dernière place, les Galaxy Buds Live ne semblaient pas intéresser grand monde avant leur annonce. Il faut dire que leur design original peut en refroidir plus d’un. Réponse lors des tests des différents appareils.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles