À peine présentés, les Samsung Galaxy S10 voient leurs fonds d’écran apparaître sur Internet. Au format 3040 x 3040, ils s’adapteront à tous les smartphones.

Ils sont là ! Après une longue attente, les Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e ont été présentés ce mercredi 20 février à San Francisco. Parmi les nouveautés de ces téléphones, on retrouve un capteur d’empreintes sous l’écran, un triple capteur photo arrière (ou double pour le S10e) ou encore la charge sans-fil inversée.

Mais surtout, c’est la face avant de l’appareil qui impressionne, avec un écran recouvrant 94 % de celle-ci. Un résultat possible grâce à l’intégration du ou des capteurs photo frontaux dans une petite bulle située en haut à droite de l’écran. Pour la dissimuler, Samsung équipe ses nouveaux smartphones d’astucieux fonds d’écran avec des parties supérieures plus sombres.

Comment télécharger les fonds d’écran du Samsung Galaxy S10 ?

C’est XDA qui s’est procuré les fonds d’écran du Samsung Galaxy S10 avant de les partager à la communauté. Ils sont au format carré 3040 x 3040, ce qui vous permet de zoomer et de vous déplacer dans cette image afin de déterminer quelle partie de celle-ci siéra le mieux l’écran de votre smartphone. Ces images sont ici compressées, mais sont disponibles dans une version plus lourde sur le site de XDA.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces téléphones, vous pouvez d’ores et déjà consulter les prises en main des Samsung Galaxy S10 et S10+ ainsi que celle du Samsung Galaxy S10e, la version qui va à l’essentiel. Retrouvez également notre vidéo de la prise en main de ces nouveaux smartphones de Samsung.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Samsung en a également profité pour dévoiler son Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de la marque, doté de caractéristiques impressionnantes, tout comme son prix : 1980 dollars. Pour accompagner ces téléphones, de nouveaux objets connectés ont fait leur apparition : les écouteurs sans-fil Galaxy Buds, la montre connectée Galaxy Watch Active et les bracelets connectés Galaxy Fit et Fit e.

À lire sur FrAndroid : Snapdragon 855 vs Exynos 9820 : premiers tests de performance pour le Galaxy S10 en 2019