Alors que leur présentation est attendue le mois prochain, les futurs Samsung Galaxy S10 ont fait l’objet d’un nouveau leak ce samedi. On peut notamment y découvrir leur dos, mais également le design de leur coques de protection.

C’est le 20 février prochain que Samsung devrait présenter officiellement sa nouvelle gamme Galaxy S10, composée de trois modèles : le S10E, plus accessible, le S10, et le S10+, d’un plus grand format. Si les leaks se sont multipliés ces derniers mois, c’est cette fois le journaliste Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme d’evleaks, qui a dévoilé le design de leurs coques.

Sur Twitter, le leaker a en effet publié une image permettant de voir les trois modèles de la gamme Gaaxy S10 les uns à côté des autres. Ce rendu permet de voir les trois smartphones de face, avec leur grand écran troué en haut à droite, mais surtout de dos. On peut ainsi découvrir un double appareil photo au dos du Galaxy S10E et des triples capteurs pour les Galaxy S10 et S10+. À l’avant, le leak semble confirmer un simple appareil pour les selfies pour les S10E et S10 et un module avec deux capteurs pour le S10+. Ces informations semblent corroborer ce que les précédentes fuites indiquaient à propos de ces différents appareils.

Par ailleurs, l’image permet également de découvrir une coque de protection de la gamme Galaxy S10. Les constructeurs de coques sont généralement parmi les premiers accessoiristes à avoir accès aux rendus et aux spécifications techniques des smartphones afin de pouvoir proposer des protections adaptées lors de la sortie des smartphones. Il y a donc de fortes chances pour que le rendu d’Evan Blass vienne bien d’un accessoiriste tiers, en l’occurrence Speck, dont on retrouve le logo en haut à droite des coques.

On en saura plus sur la gamme Galaxy S10 lors de sa présentation officielle, prévue pour le 20 février. D’ici là, n’hésitez pas à retrouver notre dossier récapitulatif pour tout savoir sur les futurs hauts de gamme de Samsung.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques