Près de trois mois après sa sortie, le Galaxy Note 9 de Samsung a finalement droit à un nouveau coloris. Cette nouvelle teinte « first snow white » est cependant réservée pour l’instant au marché taïwanais.

Alors que la saison hivernale approche, Samsung a eu la riche idée de proposer un coloris « first snow white » (première neige) pour son dernier smartphone haut de gamme, le Galaxy Note 9. Ce nouveau coloris offre une nouvelle teinte à tous les éléments du smartphone, avec un dos, mais également un module photo arrière, un lecteur d’empreinte ou un stylet colorés en blanc. Seule la façade, avec les bordures en haut et en bas, reste colorée en noir.

Pour les caractéristiques, Samsung a décidé de n’offrir la version blanche que pour le modèle avec 128 Go de stockage, et non pas pour le modèle à 512 Go, comme l’explique le site XDA Developers.

On notera cependant que ce coloris est pour l’instant réservé uniquement au marché taïwanais. Il sera disponible en exclusivité au Samsung Experience Hall, au Samsung Smart Pavilion, au Samsung Mall et chez Chunghwa Telecom début décembre, comme l’explique le communiqué de Samsung. La version « first snow white » du Galaxy Note 9 sera commercialisée à 30 900 dollars de Taïwan, soit 882 euros.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy Note 9 : l’excellence a un prix