Le Samsung Galaxy M10 semble être sur le point d’être officiellement annoncé. Son numéro de modèle apparaît en effet déjà sur une page de support client sur le site de la marque.

Samsung Galaxy A7 (2018) pour illustration

Une page de support client de Samsung fait déjà référence au Galaxy M10. Le smartphone apparaît en effet sous l’appellation « SM-M105F/DS » sur le site indien du constructeur.

Cela laisse entendre que l’appareil devrait rapidement voir le jour. Reste à savoir si le marché indien sera le seul concerné par cette sortie. D’après les dernières rumeurs, il aurait une fiche technique relativement modeste avec un écran de 6 pouces, une batterie de 3 400 mAh, un Exynos 7870 couplé à 3 Go de RAM et 16 Go ou 32 Go de stockage seulement.

Pour le marché européen, cette nouvelle est intéressante puisqu’elle laisse entendre que les Galaxy M20 et M30 devraient également être annoncés sous peu. On a d’ailleurs tout récemment vu à quoi ressemblera l’encoche en forme de goutte d’eau sur ces modèles. Ces deux smartphones ont sans doute plus de chances de partir à la conquête du Vieux Continent.

Le CES 2019 nous en apprendra peut-être plus à ce sujet.

À lire sur FrAndroid : Galaxy M20 : voilà comment Samsung implémentera l’encoche sur son milieu de gamme