Une source prétend avoir eu l’occasion de voir et manipuler les futurs Samsung Galaxy S10. Elle affirme ainsi que le Galaxy S10+ aurait droit à une batterie de 4 100 mAh.

Des fuites et informations sur les différents Samsung Galaxy S10, on en trouve en pagaille sur le web désormais. Toutefois, si l’on sait presque tout du design, une question reste en suspens encore aujourd’hui : la capacité des batteries de chaque déclinaison.

Il n’y a pas longtemps, une certification venait semer le doute et laissait croire que les Galaxy S10, S10+ et S10E auraient la même capacité de batterie de 3 000 mAh. Cela paraissait assez étonnant, surtout pour le modèle le plus grand qui, en toute logique, aurait dû être mieux pourvu.

En contradiction à cela, GSM Arena vient apporter une nouvelle information en citant une source qui prétend avoir eu l’occasion de manipuler les trois appareils. Ladite source affirme ainsi que le Samsung Galaxy S10+ aurait une batterie de 4 100 mAh. Cela paraît déjà un peu plus probable.

Des infos sur le capteur selfie

Au-delà de cette information, il est également précisé que le second capteur avant du Galaxy S10+ servira à gérer la profondeur de champ sur les selfies. Quant au capteur avant principal, il devrait avoir une définition de 10 mégapixels et profiterait d’une stabilisation optique de l’image, aussi bien sur le modèle « Plus » que sur le Galaxy S10 classique.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques