Vous cherchez le meilleur smartphone pour naviguer sur Instagram et poster vos meilleures stories ? Arrêtez tout, le Samsung Galaxy S10 est là pour vous !

Si Facebook perd de la vitesse auprès des jeunes, le groupe peut toujours compter sur Instagram pour attirer les millenials (et les autres par la même occasion). L’application mériterait néanmoins d’être plus intuitive et mieux intégrée au système. Non seulement faire une story n’est pas forcément évident pour qui n’a pas l’habitude, mais il est souvent frustrant de ne pas avoir la totalité de sa photo à l’écran une fois celle-ci recadrée pour s’adapter au format des stories.

Lors de la conception du Galaxy S10, Samsung a travaillé main dans la main avec Instagram afin d’intégrer au mieux le réseau social sur son smartphone. Ainsi, si vous prenez une photo avec votre Galaxy S10, vous pourrez directement l’envoyer correctement dans votre story Instagram afin de partager vos tranches de vie avec tous vos contacts simplement et sans accroche.

Si vous avez l'âme d’un photographe, l’envie d’admirer les oeuvres de la plus grande communauté photo du monde ou de suivre la vie de...

3 raisons de télécharger cette application

  • Retouchez et partagez vos plus belles photos
  • Suivez des influenceurs et comptes populaires
  • Participez à la plus grande communauté photo du monde

Clairement, Samsung essaye de se reforger une nouvelle image pour retrouver son statut de marque « cool ». Reste à savoir si ces Galaxy S10 y arriveront, mais nos premières impressions sur ces téléphones sont très encourageantes. Avec ses qualités en photo, il ne fait aucun doute que le Galaxy S10 arrivera à convaincre les influenceurs, mais aussi le grand public.