Le Samsung Galaxy S11 n’arrivera que l’année prochaine, mais son nom de code est déjà trouvé. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il annonce la couleur : le constructeur coréen s’apprête à créer une oeuvre d’art.

Les Samsung Galaxy S10 sont déjà sortis en France, et qu’il s’agisse du S10, du S10+ ou du plus sobre Galaxy S10e, ceux-ci nous ont tous convaincus.

Nous attendons surtout des nouvelles du Samsung Galaxy Note 10 pour ce milieu d’année 2019. Cependant, la relève des S10 commence déjà à être concoctée en interne.

Le Samsung Galaxy S11 se nomme « Picasso »

Nous avons une première information la concernant, et l’on comprend derechef que les ambitions de Samsung vont aller très loin l’année prochaine. Selon Ice-Universe, fuiteur bien renseigné sur les affaires du constructeur coréen, le prochain smartphone aurait pour nom de code « Picasso ».

Doit-on vraiment présenter le célèbre peintre espagnol surréaliste fondateur du cubisme ? Pas vraiment. Ce nom de code nous indique surtout que Samsung compte bien faire de ses prochains appareils une oeuvre d’art.

Quant à déjà glaner des informations sur leurs fiches techniques et leurs fonctionnalités exclusives, il est encore très tôt pour cela. Rendez-vous… en 2020.