Les rendus presse officiels des Samsung Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ ont été diffusés avant l’heure sur le web. L’occasion de confirmer le design des smartphones et de découvrir deux coloris.

Crédits image : Ishan Agarwal

Le Samsung Galaxy Note 10 — qui devrait être accompagné du Galaxy Note 10+ — est sans doute le smartphone le plus attendu du moment. Les informations circulant à son sujet sont pléthore et nous avons même pu découvrir quelques éléments de son design à travers divers rendus.

Désormais, les équipes de WinFuture affirment avoir mis la main sur des images officielles du Galaxy Note 10, celles qui seront utilisées dans les campagnes publicitaires de Samsung notamment. Cela permet notamment de mieux admirer le smartphone, ainsi que son grand frère le Galaxy Note 10+.

Au moins deux coloris

Par ailleurs, le leaker Ishan Agarwal, de plus en plus réputé dans le milieu, vient apporter sa pierre à l’édifice en proposant lui aussi des rendus presse en haute définition du Galaxy Note 10 pour le compte de MySmartPrice. Tout cela combiné nous permet d’avoir une bonne vision des coloris prévus.

En effet, d’après les images ci-dessus, le Galaxy Note 10 se déclinerait au moins en deux couleurs : noir et une sorte de bleu violet avec des touches argentées.

Idem du côté du Samsung Galaxy Note 10+ que vous pouvez admirer dans les images qui suivent.

Au-delà de cela, ces images officielles dévoilées avant l’heure tendent à confirmer le design déjà attendu pour ces deux smartphones, à savoir : un écran percé avec un trou centré et un triple capteur photo pour le Galaxy Note 10 contre un quadruple capteur le Galaxy Note 10+.

Rendez-vous le 7 août prochain pour l’officialisation des nouveaux smartphones de Samsung axés sur la productivité. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif pour connaître toutes les informations sur les Galaxy Note 10 et Note 10+.

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : tout ce qu’on sait sur les nouveaux fleurons coréens