Le Galaxy Note 10 sera bientôt officialisé. Dans sa communication autour de l’appareil, Samsung s’attaque directement à vos ordinateurs fixes et portables, ambitionnant de les remplacer pour votre productivité.

Rares ont été les années où Samsung avait autant de choses en préparation. Le lieu commun veut que l’on attende ses Note, mais nombreux sont également ceux à attendre la sortie finale du Galaxy Fold.

Ce dernier s’est tellement fait attendre que nous passons déjà aux nouveaux Galaxy Note 10, qui ont énormément fuité. Désormais, la marque communique petit à petit sur ses fonctionnalités avant le 7 août en France, date de présentation officielle des appareils.

Un Samsung Galaxy Note 10 surproductif

Sur son compte indonésien, la marque coréenne a lancé un nouveau teaser en vidéo. Celui-ci est visible directement sur Twitter, et montre une suite de tâches productives que le Samsung Galaxy Note 10 compte bien faciliter.

Comme vous pouvez le voir, Samsung ambitionne de remplacer un ordinateur fixe et un ordinateur portable dans votre journée pour ne plus avoir qu’un seul appareil : le Samsung Galaxy Note 10. Par ce teaser, on comprend que Samsung DeX et le S Pen auront une nouvelle fois une place centrale dans l’intérêt des smartphones à venir.

Quel genre de nouvelles fonctionnalités nous offrira Samsung ? Impossible à dire pour le moment. De même, impossible de savoir si les deux Galaxy Note 10 prévus, selon les rumeurs, en profiteront. Pour cela, rendez-vous le 7 août sur FrAndroid (l’Indonésie sera déjà passée au 8 août, d’où la date mentionnée dans le tweet).

Samsung Galaxy Note 10 : tout ce qu’on sait sur le nouveau fleuron coréen