Galaxy S21 Ultra ou Galaxy S30 Ultra, voici de nouveaux supposés visuels de son design

Le lancement serait prévu fin janvier 2021

 

Après de premiers clichés il y a quelques jours, voici une nouvelle fuite concernant le prochain Galaxy S21 ou Galaxy S30. Cette fois-ci, il pourrait s'agir de la variante Ultra avec davantage de caméras à l'arrière.

Depuis août, il y a eu finalement assez peu de fuites concernant le prochain appareil Samsung Galaxy S en préparation. Il a été question d’un S-Pen pour la première fois sur la gamme Galaxy « S », puis Samsung a commencé la production de masse de la mémoire vive 16 Go en LPDDR5 pour les nouveaux téléphones. Steve Hemmerstoffer, également connu sous le nom de @OnLeaks sur Twitter, a montré ce qui semble être des rendus Galaxy S21 / Galaxy S30 Ultra.

Un module photo encore plus épais

En regardant ces images, le changement qui ressort le plus est la conception du module de la caméra arrière. Plutôt que d’avoir la caméra en retrait du cadre, elle s’enroule autour de l’appareil et se fond dans celui-ci le long du côté gauche. De plus, plutôt qu’un module de caméra carré, Samsung a empilé trois caméras dans une zone rectangulaire. Comme la plupart des smartphones haut de gamme désormais, la bosse d’appareil photo est encore plus présente, avec 2 mm d’épaisseur.

À l’avant de l’appareil, ce supposé Galaxy S21 Ultra / S30 Ultra semble tout à fait standard. Il semble que Samsung ait opté pour un écran incurvé avec une diagonale comprise entre 6,7 et 6,9 pouces avec une caméra à perforation centrale. En bas, il y a l’USB-C standard et pas de prise casque.

D’autres clichés du Galaxy S21 / S30

Samedi matin, ce sont d’autres clichés du Galaxy S21 / S30 qui ont été postés, cette fois-ci avec trois caméras à l’arrière. Il pourrait donc s’agir d’un côté du Galaxy S21 / S30, et de l’autre du Galaxy S21 Ultra / S30 Ultra.

Le Galaxy S30 change de module photo

Le Galaxy S30 change de module photo // Source : OnLeaks

Enfin, il y a eu des rumeurs selon lesquelles un lancement du Galaxy S21 aurait eu lieu « plus tôt que d’habitude et plus précisément en janvier ». Steve Hemmerstoffer explique que ses sources ont confirmé cette information.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00