Samsung Galaxy S21 Ultra : un nouveau rendu montre un capteur mystère

 

OnLeaks livre un rendu mis à jour de l'appareil photo arrière du futur Samsung Galaxy S21 Ultra (ou S30 Ultra) permettant un meilleur aperçu de cet imposant module.

Module photo du Samsung Galaxy S21 Ultra

Aperçu mis à jour du module photo arrière du Samsung Galaxy S21 Ultra // Source : OnLeaks

Voilà quelques semaines que la série des Samsung Galaxy S21 (ou Galaxy S30) fait déjà l’objet de quelques indiscrétions. Or, voici que le modèle le plus haut de gamme des trois smartphones attendus dans cette gamme, le Galaxy S21 Ultra, refait parler de lui au travers d’une nouvelle publication du leaker OnLeaks sur sa page Voice.

Déjà à l’origine des premières images crédibles des smartphones du géant sud-coréen, le leaker en question en rajoute une couche en s’intéressant tout particulièrement au module photo arrière. Il publie ainsi une vue zoomée sur cette partie-là du Galaxy S21 Ultra en précisant qu’il s’agit d’un rendu mis à jour avec les dernières informations en sa possession.

Un capteur mystère

On distingue ainsi cinq ouvertures dans le bloc photo du téléphone. D’aucuns pourraient interpréter cela comme la preuve de cinq vrais capteurs photo. Cependant, d’après OnLeaks, la théorie la plus crédible est que le Galaxy S21 Ultra dispose en réalité de quatre capteurs photo traditionnels en plus d’un cinquième capteur dont on ne connait actuellement pas encore la fonction.

Sur ce nouveau rendu, le flash LED est repositionné. L’image corrobore toutefois le design particulier vers lequel pencherait Samsung, à savoir : un module photo dont le flanc s’enroule le long de la tranche du téléphone.

Alors qu’ils font de plus en plus parler d’eux, voici un dossier récapitulatif de tout ce qu’il faut savoir sur les Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra – à moins qu’ils ne s’appellent Galaxy…
Lire la suite

Les derniers articles