Un smartphone Sony avec un Snapdragon 845 apparait dans un benchmark

 

Un smartphone Sony H8266 est apparu dans les radars de Geekbench avec un Snapdragon 845 à son bord.

Photo du Sony Xperia XZ1 Compact

Photo du Sony Xperia XZ1 Compact

Sony semble être en train de préparer une belle année 2018. De futurs smartphones de sa famille Xperia devraient a priori bénéficier d’un design revu en profondeur en optant notamment pour une esthétique borderless très à la mode ces derniers temps.

Toutefois, ces derniers ne devraient pas embarquer d’écrans au ratio 18:9 et resteraient sur du 16:9 classique. Un moyen simple d’être dans l’air du temps tout en préservant une forme d’originalité par rapport à la concurrence. Mais surtout, les appareils haut de gamme du constructeur nippon devraient bénéficier d’un Snapdragon 845, la dernière puce haut de gamme de Qualcomm.

Récemment, c’est la fiche technique du modèle H8216 qui se dévoilait. Désormais, c’est une autre variante, le H8266, qui se montre sur Geekbench avec un Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et tournant sous Android 8.0 Oreo. Le smartphone a obtenu un score de 2 393 points en simple cœur et de 8 300 points en multicœurs.

On espère vraiment voir Sony reprendre du poil de la bête et marquer un joli coup sur le marché des smartphones en 2018.

Les derniers articles