Sony Xperia 2018 : des photos présumées des modèles « borderless »

 

Nous savions tous que les prochains Sony passeraient aussi par la case du design bord à bord. Nous avons aujourd’hui le droit à des photos présumées de ces deux prochains téléphones, dont le look diffère drastiquement des habitudes de la marque.

Le constructeur japonais Sony n’est pas vraiment dans la meilleure santé financière sur le marché mobile. Mais après quelques reventes bien senties et un remaniement de sa division, le voilà prêt à reprendre du service pour tenter de reconquérir les acheteurs.

Ses derniers Xperia XZ1 ont beau être sympathiques, ils peinent à capturer l’imaginaire des consommateurs. Alors que l’industrie se tourne massivement vers les écrans 18:9 et les designs bord à bord, Sony devrait en profiter pour revoir intégralement ses téléphones.

Deux photos présumées des Sony Xperia 2018

Les futurs Xperia de 2018 commencent petit à petit à apparaître sur la Toile et pourraient intégrer des écrans supportant la définition 4K. GizChina avance avoir récupéré de premières photos des deux appareils prévus en début d’année 2018, que vous pouvez admirer ici même.

Comme vous pouvez le voir, la face avant des téléphones s’efface pour laisser place à l’écran, comme attendu, sans qu’il adopte nécessairement le ratio 18:9. Ce sont surtout les dos de ces deux téléphones qui sont intéressants, l’un prenant avantage d’un dos en verre (sûrement pour la recharge sans fil) quand l’autre est intégralement en métal. Sur le premier, les deux capteurs photo seraient très espacés.

Le doute subsiste

Quand bien même la source semble confiante quant au fait qu’il s’agisse de véritables photos des deux appareils, le reflet apparaissant sur le téléphone en verre nous trouble. Avec un fond de la sorte, qui connote plutôt un environnement en intérieur, il paraît peu probable que le verre reflète l’image d’un bâtiment.

Il ne semble toutefois pas pour autant s’agir de rendus des deux téléphones. Aussi, ces deux images sont très troublantes. Reste que si Sony prenait bien cette direction, qui tranche quelque peu avec ses designs actuels, nous en serions bien heureux.

Les derniers articles