Le Sony Xperia 2 continuera de miser sur le 21:9 selon ces nouveaux rendus

 

Le Sony Xperia 2 se prépare pour prendre la succession du haut de gamme proposé par le constructeur japonais. Cependant, ses premiers rendus montrent un téléphone sensiblement inchangé, comptant toujours sur le format 21:9.

Le constructeur japonais Sony n’est pas le plus réputé sur le marché. Et pour cause : il aura eu tendance à faire le dos rond, attendant une vague de popularité qui s’est tarie à mesure des années.

Depuis peu, il s’est ressaisi, et a mis sur le coup l’intégralité de ses divisions. S’en est suivi le Xperia 1, son dernier haut de gamme, qui a misé sur le 21:9 pour les amateurs de cinéma. Son successeur devrait continuer à creuser ce chemin.

Le Xperia 2 se dévoile

En effet, le fuiteur Sudhanshu Ambhore a pu se procurer des rendus du téléphone en coque. On peut y voir le Xperia 2 mettre toujours plus en avant le format 21:9 avec un design qui est presque en tout point similaire à celui du Xperia 1.

Une chose change toutefois : au dos, son triple capteur photo se loge cette fois-ci dans le coin supérieur gauche, alors qu’il était au centre sur le précédent modèle. Nous ne savons pas encore ce qui justifiera — si elle est justifiée — cette nouvelle position, d’autant que les capteurs en eux-mêmes semblent physiquement proches là encore de la précédente génération.

Nul doute cependant que Sony a des nouveautés à nous fournir. Pour les découvrir, il faudra cependant patienter encore un petit moment pour des fuites plus conséquentes ou une annonce officielle.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !